mardi 27 décembre 2011

Previously, in So Perche ! - 17

Et pour désespérer d'avoir à repartir... Vue sur le pré, 8h du matin.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Mon ami et moi habitons dans le Perche et souhaitons acquérir un bien assez équivalent au votre, non loin de chez vous...
Dans cette perspective, j'ai pas mal recherché sur le net des expériences de couples ayant décidé de restaurer leur maison eux-même.
Je suis tombée sur votre blog que j'ai vraiment apprécié !
Avant de nous lancer, on souhaitait pouvoir échanger avec des personnes qui ont vécu cette expérience...
Bref, je ne vais pas étaler notre vie sur le net, mais ça me ferait très plaisir de pouvoir entrer en contact (moins virtuel !) avec vous !
Sur ce, je vous laisse mon mail :
l.amiemolette(at)orange.fr
A bientôt peut-être !

Anonyme a dit…

Bonjour ,

Où en est votre rénovation ? Le blog semble à l'abandon. C'est dommage, nos sommes quasiment voisins et j'aurais aimé suivre l'aventure.

Mon propre blog : stable-boy.net